Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agent-de-Joueur.Etremetteur

joueurs-equipes: Détecter les vrais talents, aspirer à un football de qualité

Rene DEMAIN

Issu d’un cursus universitaire en gestion et marketing, Rene DEMAIN est l’interlocuteur idéal pour négocier et rédiger vos contrats de travail mais également vos contrats de sponsoring.

notre agent mettra à votre disposition toutes ses connaissances mais également ses réseaux dans la sphère sportive pour vous aider à construire votre carrière ou bien pour vous aider à trouver le profil de joueur que vous cherchez.

Les services proposés sont d’ailleurs détaillés dans la rubrique « Services » de ce site.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Actuellement joueur au sein du club Marocain de Wydad Athletic Club WAC, je me permets de vous envoyer mon CV.Mes débuts aux différents club m’ont permis d’acquérir une base solide, du point de vue de la condition physique et de la qualité de jeux. <br /> En espérant que ma candidature sera retenir votre attention, <br /> Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations<br /> DOFRY Hamza
Répondre
K
Bonjour monsieur je cherche agent de joueur .donc j'aimerai que vous soyez merci
Répondre